- Français
- English
Actualités
RetourArgel, qualité, proximité, service

ARGEL | Audrey Ploet, Directrice adjointe du service développement chez Argel.
Dans le cadre d’Objectif Emploi, en partenariat avec Le Télégramme, découvrez le témoignage d'Audrey, directrice adjointe du service développement chez Argel.
C’est un beau parcours que celui d’Audrey. En 20 ans, la jeune femme, âgée de 38 ans aujourd’hui, est passée d’un job d’été de télévendeuse à celui de directrice adjointe du service développement chez Argel. De formation commerciale, Audrey s’est tout de suite sentie à l’aise dans la fonction de télévendeuse. Elle décide de postuler pour un CDI en centre d’appels en Janvier 2003. C’est le début d’une vraie belle carrière qui va, par étapes, la mener jusqu’à son poste actuel. Dès le départ, la jeune femme a fait connaître son désir d’évoluer. Dynamique et volontaire, Audrey n’a pas peur des objectifs, des challenges et du contact avec les clients. Ils agissent sur elle comme un stimulant pour aller de l’avant.
De télévendeuse, la jeune femme évolue au poste d’animatrice des ventes. « Un rôle de management mais surtout d’accompagnement de nos collaborateurs », souligne Audrey. Puis les opportunités s’enchaînent et l’évolution professionnelle d’Audrey continue. Après 4 ans, elle évolue en tant que responsable des ventes, en charge d’animer une équipe de managers, avant d’être nommée au poste de directrice adjointe.
« Dans l’entreprise, il y a de nombreuses possibilités d’évolution interne et tout le monde évolue en même temps, ce qui favorise une bonne ambiance. Nous sommes comme une grande famille et grandissons ensemble. Ces opportunités de carrière sont très dynamisantes pour les équipes et leur ouvrent de belles perspectives d’avenir. »
Retrouvez ICI, le portrait paru dans le Télégramme du 25 juin 2021 accompagné d’un article sur Argel « Qualité, proximité, service ».