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« Argel, le spécialiste de la vente de produits surgelés à domicile, a poursuivi sa modernisation en lançant, en novembre 2024, son site internet marchand. Ce nouveau service, disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, renforce la proximité et la réactivité vis-à-vis de la clientèle. Il est aussi une mine d’informations sur l’entreprise, ses produits et leur mise en oeuvre au travers d’idées recettes. Ce canal de conquête, qui vient enrichir nos modes de fonctionnement, vise à capter une clientèle d’actifs, plus sensible au web que notre clientèle traditionnelle de seniors. Il offre aussi une alternative pour certains de nos clients actuels qui souhaitent pouvoir commander à toute heure et déterminer librement leur jour de livraison via nos livreurs Argel ou via ChronoFreeze. Le partenariat récemment noué avec cette entreprise a permis d’étendre les zones géographiques desservies et l’amplitude des horaires de livraison. Parallèlement, nous avons créé un service clients qui est joignable du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, grâce à un numéro d’appel unique national. Ainsi, « argel.fr » a vocation à renforcer le service aux clients tout en donnant de la visibilité à l’entreprise, ce qui est un motif de fierté en interne pour les équipes. Afin d’accompagner la digitalisation et l’évolution des tendances de consommation, les gammes évoluent en conséquence. L’équipe marketing s’est renforcée avec l’arrivée de chefs produits. Notre offre s’est étoffée d’entrées prêtes à l’emploi, de plats cuisinés individuels, de snacking salé et sucré, de spécialités ethniques, etc. Et, nous ne manquons pas de préciser à nos clients et prospects que 90 % de nos produits proviennent de fournisseurs français. Un argument auquel ils sont sensibles. »
